Les Amis de Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de Bacchus

Guilde du serveur Sirannon sur Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les defenseurs de l'arbre blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
dannorin




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

les defenseurs de l'arbre blanc Empty
MessageSujet: les defenseurs de l'arbre blanc   les defenseurs de l'arbre blanc Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:52

Bonjour a tous , je me presente , dannorin, officier des defenseurs de l'arbre blanc je suis ici afin de vous informer Smile

deja pourquoi vous ais je abordé? ben pour moi les disciples de bacchus il n'aurais sut en etre autrement , je suis belge wallon et pour vous faire comprendre ce qui m'as motiver je vous inviter a chercher la chanson des wallons sur le net lol

sinon voici l'adresse de notre site ldab.eu vous y trouverez tous ce qui vous tente , lien fofo , calendrier etc etc Razz

en fait je pense avoir presque tout expliquer a myllena Very Happy sauf pit etre une chose , LA source d'ennuis en général lol
en fait chez nous pour les loots ( les pieces de dar ou barad) on a un systeme special mis au point au bout de moultes essais en tout genre vu que les simples dé ne satisfesais pas la majorité et que faire selon la presence etais injuste soit , en gros l'on dois donner les piece que l'on desire pour son perso 3 pour dar , 2 pour barad
exemple : dannorin dar bottes plastron et gants

ensuite lors du raid a la distribution nous faisons une reunion d'offs et les assignons en fonction des demandes etc etc

voili voilou en cas de questions n'hésitez pas a m'accoster ou a aller sur le fofo :-) on a un post " salon des ambassadeurs prevu a cet effet " flower

a bientot ig Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
les defenseurs de l'arbre blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de Bacchus :: Le Banquet de Bacchus :: Présentation-
Sauter vers: