Les Amis de Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de Bacchus

Guilde du serveur Sirannon sur Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les quêtes du Seigneur des Anneaux Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myllena

Myllena


Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : forêt noire

Les quêtes du Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Les quêtes du Seigneur des Anneaux Online   Les quêtes du Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:59

Bonjour à tous,

Je poste ici le récapitulatif du nombre de quêtes proposées dans le jeu, à savoir l'intégralité de ce qu'un seul et même personnage est capable de réaliser comme quête PVE a ce jour.

De cette façon, si certains aimeraient faire demain pour patienter des petites quêtes qu'ils n'auraient pas vu avant la moria, vous pourrez vérifier s'il vous en manque, et me demander lesquelles demain. Désolé de pas m'y être mis plus tôt, au moins vous saurez ce qu'il en est.

Et puis de toute façon vous pourrez ainsi satisfaire votre curiosité en connaissant le nombre total de quête.

Je précise encore deux trois petites choses: cette version du décompte correspond au livre 14 patché, 1.08 je crois. S'arrête donc au livre 14.

Je ne compte pas les quêtes de PVP ou quoi que l'on puisse faire dans les landes d'Etten.

Je n'inclue pas les quêtes ponctuelles et évènementielles comme les festivals (ou on ne peut participer que quelques semaines par an) ou les animations (comme le savoir de l'eregion avant le débloquage de mirobel).

---------------------------------------------------------------------------

I) Introduction : 11 quêtes. Ces quêtes sont les premières que vous faites, comprenant toute la partie du tutorial jusqu'aux quêtes d'Archet. A noter que vous pouvez décider de terminer le tutorial en passant quelques-unes de ces quêtes, un message vous prévient qu'elles ne seront pas refaisable après-coup une fois que vous quittez l'introduction.

II) Classe : 10 quêtes. Ces quêtes incluent les quêtes aux mentors ainsi que les quêtes de traits légendaires.

III) Artisanat : 31 quêtes. Ces quêtes incluent d'une part les quêtes vous demandant d'apporter des produits craftés à des PNJs, et d'autres parts les quêtes vous permettant de passer au grade supérieur de votre maîtrise dans l'artisanat de votre choix.

IV) Réputation : 29 quêtes. Ces quêtes consistent à récupérer les objets de réputation et à les ramener aux PNJs de réputation.

V) Logement : 4 quêtes. Elles sont disponibles au niveau 15, dès que vous pouvez acheter une maison. Elles vous proposent des objets d'intérieur.

VI) Spécial : 1 seule quête sous cette appellation : il s'agit de la quête pour apprendre à pêcher^^

VII) La ligue des tavernes : 10 quêtes. A noter qu'il ne s'agit QUE des quêtes demandant d'apporter des boissons spécifiques aux PNJs loin de toute taverne, et non pas du défi de la ligue accessible seulement pendant les festivals.

VIII) Volume 1, prologue et livres 1 à 14 inclus : 224 quêtes. je parle donc bien des quatorze livres dans leur intégralité mais attention: le prologue est en fait composé de trois parties distinctes, car il y a un prologue à combe, un au palais de thorin, et un à courtecape dans la Comté. L'ensemble de ces trois points de départ correespond au prologue, à savoir 39 quêtes inclues ici. Il est également intéressant de noter que le livre 15 n'est pas encore sorti, et l'on peut raisonnablement tabler sur 250 quêtes pour un volume.

IX) Volume 2, prologue : 6 quêtes. le descriptif interne de ces quêtes indique même "avant-propos", il est probable donc que les quêtes de ce prologue ne sont pas toutes présentes ici.

X) Détail des instances et de leurs quêtes:
A) Grand Galgal : 6
B) Garth Agarwen : 11
C) Fornost : 10
D) Annuminas : 13
E) Urugarth : 8
F) Barad Gularan : 4
G) Carn Dùm : 5
H) La Faille de Nûrz Gashû : 10
I) Helegrod : 12

XI) Détail des régions :
A) Angmar : 129
B) Comté : 141
C) Ered Luin : 63
D) Evendim : 79
E) Forochel : 86
F) Hauts du Nord : 147
G) Monts Brumeux : 69
H) Pays de Bree : 121
I) Terres solitaires : 74
J) Trouée des trolls : 63

Voilà l'intégralité (ou presque) de ce qu'un seul et même personnage peut faire, si mes souvenirs sont bons. Si certains d'entre vous se sentent le courage de vérifier mes calculs par rapport à leurs journaux de quête, qu'ils n'hésitent pas. A mon avis il vous en manque un peu, mais si d'aventure c'est dans mes calculs qu'il en manquait, je serai très curieux et très heureuse de me corriger.

Petit détail, le total : 1376 quêtes, yahouuuuuuuuuuuuuu...
Vous savez ce qu'il vous reste à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
chkaori

chkaori


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2010

Les quêtes du Seigneur des Anneaux Online Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes du Seigneur des Anneaux Online   Les quêtes du Seigneur des Anneaux Online Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:35

quand on voit le nombre de quette je sais pas si je doit être démoralisé vus tout ceux qu'il y a à faire ou si je doit être heureux d'avoir autant de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes du Seigneur des Anneaux Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de Bacchus :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers: