Les Amis de Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de Bacchus

Guilde du serveur Sirannon sur Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nouvelle extension : Enedwaith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melendil
Admin
Melendil


Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Angleterre

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:38

Chers amis je suis ravie de vous dire que j'ai eu la chance d'obtenir l'une des clés pour la béta de la nouvelle extension je tenterais de vous donner avec le temps des photos ou des infos sur les nouveautés
Cordialement, Melendil
Revenir en haut Aller en bas
https://ledb.forum2jeux.com
slash

slash


Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:38

Alors la je dis.....génial. J'attends tes impressions avec impatience car l'avenir de lotro se décide dans cette beta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Admin
Melendil


Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Angleterre

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:29

Alors commençons par le magasin Lotro store:
Bon comment dire ..... il y a beaucoup de trucs à acheter plus ou moins utiles de la déco, des habits cosmétiques, des potions, et autres bonus
Bon ça c'est la première partie ensuite on peut aussi y acheté des trucs plus utiles pour les futures joueurs comme les packs de quetes régionales (selon moi c'est idiot mais bon) obligeant à acheter ce pack sinon aucune quete, on peut aussi acheter les extension par le store et des escarmouches, on peut aussi acheter des outils et des fournitures pour le craft.
Il y a aussi des meubles pour la maison et des emplacements aussi à ce que je comprend
On peut aussi se payer des tp pour certaines zones
Alors quand je dis payer c'est bien évidement avec les points du magasin.
Je trouve que le magasin est bien fournit mais que certains des articles comme les packs de quetes devraient être offert enfin c'est mon avis ^^
Je continue à jouer et j'en reparlerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://ledb.forum2jeux.com
Melendil
Admin
Melendil


Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Angleterre

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:47

Bon continuons avec maintenant la nouvelle région l'Enedwaith
alors comment dire ..... ça change vraiment on voit quand même que le jeu évolue les monstres et ennemies ne sont plus les mêmes qu'avant on sent comme de la nouveauté dans le jeu (me rendant impatient de voir ce qu'ils feront pour l'avenir)
Alors comment dire dans cette zone on croisera un village de hobbits (Tolkien en avait parlé) avec grande nouveauté des hobbits mauvais mais ça c'est un peu particulier vous verrez de vous même ^^
On découvrira aussi le camp nain (enfin camp .... la ville naine) où vécut le grand père de Thorin, Thror, avec Thorin et les survivants d'Erebor plus ses partisans (attention géants et nouveaux drakes)
Ensuite pour la toute première fois découverte de ruines du Gondor sur la route du roi reliant Minas Tirith et Fornost, des hommes du pays de dun seront rencontrables et une de ces tribus hésite à devenir allié avec Saroumane donc va falloir les aider à choisir (grâce à la réput et aux quetes)
Ensuite de nouveaux monstres tirés du folklore celte (loup de l'ombre, bête démoniaque etc)
Encore et toujours des galgals signe donc d'une vieille civilisation (je vous expliquerais cette civilisation si vous le voulez vous n'aurez qu'à demander ^^, et les morts toujours aussi vivants habitant l'endroit
Donc que dire, cette zone est magnifiquement belle on sort enfin de l'ombre de la Dol Guldur, grâce à elle on gagne deux nouvelles réput (les hommes du pays de dun libres et les rodeurs de la compagnie grise), de nouvelles apparences pour les ennemis comme pour les alliés (l'allure des rodeurs de la compagnie grise est superbe) donc bon belle région mais bon les hard core gamer la finiront vite surtout qu'il n'y a pas de nouveaux raid je crois donc bon .....
Revenir en haut Aller en bas
https://ledb.forum2jeux.com
slash

slash


Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:17

merci mel ,j'ai hate de decouvrir ce nouveau contenue.La région parait interessante et vaste (helas comme tu le dit pas d'instance donc tres vite achevée je pense), quelques modif apportées (costume des rodeurs modifié avec plus de détail par exemple) on reveiens en eriador ^^ j'en connait qui en sont content (mel je me trompe???? ;-) ) par contre un petit bemol et je ne suis pas le seul a m'en plaindre: 2 nouvelles reput cela implique 2 nouvelles sortes d'objet de reput. Cela va encore restreindre la place dans les sacs!!!! Mais bon a 1ere vue on part dans le bon sens avec un effort certain des developpeurs, des ameliorations par ci par la (regarde archet quand tu commence un nouveau perso: les PNJ sont plus detaillés et mieux animés). Je suis donc impatient vivement cet automne (pour le jeu bien sur pas pour la saison ^^)

++

slash
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Admin
Melendil


Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Angleterre

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:43

Eh bien oui Slash je suis ravie de retourner en Eriador ^^ là où tout a commencé et pour la réput je suis d'accords c'est assez ennuyeux de devoir collectionner des objets de réput à la longue, enfin bon sinon quoi d'autre ... eh bien on va visiter une cave de hobbit hanté lors du festival d'automne je crois avoir dit le plus gros voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledb.forum2jeux.com
Melendil
Admin
Melendil


Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Angleterre

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:53

Super news je crois qu'on pourra rejouer les sessions play à volonté cool non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledb.forum2jeux.com
slash

slash


Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:58

oui c'est clair mel, je crois qu'on va pouvoir se regaler d'ici peu. De plus a en croire les forims us 5 levels vont etre debloqués lvl70 nous voila!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Admin
Melendil


Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Angleterre

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:31

Oui on va gagner encore 5 lvl on va devenir encore plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledb.forum2jeux.com
lanamirabelle




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: level et tout et tout   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:15

Melendil a écrit:
Oui on va gagner encore 5 lvl on va devenir encore plus puissant ^^


Ben c'est super surtout que je commencais a m'ennuyer un peu.
Bon a part sa je voudrait savoir comment repondre aux message voila merci.
pour celui la j'ai cliqué sur "cité"
pfffff compliquer tous sa parcequ'avant il y avait un bouton repondre
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:58

coucou michel,

content de te revoir sur le forum!!!!

Pour repondre rien de plus simple: tu as en bas a gauche 2 icones, l'une verte et l'autre bleue, repondre c'est l'icone bleue (reply noté quand tu passe la souris dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Melendil
Admin
Melendil


Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 33
Localisation : Angleterre

La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:36

Coucou Lana ^^
Il faut avouer ce forum est assez compliqué pour ça mais dès qu'on trouve les bons boutons ça part tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://ledb.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle extension : Enedwaith Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle extension : Enedwaith   La nouvelle extension : Enedwaith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle extension : Enedwaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de Bacchus :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers: