Les Amis de Bacchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de Bacchus

Guilde du serveur Sirannon sur Le Seigneur des Anneaux Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 départ de Bagglon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
findrelas

findrelas


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 55
Localisation : var

départ de Bagglon Empty
MessageSujet: départ de Bagglon   départ de Bagglon Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

bonjour à tous,

Bagglon mon cambi (et reroll de Findrelas pour ceux qui se souviennent) arrive à un lvl (51) ou je vais avoir de plus en plus de quête en communauté.
mais hélas je ne vois que trop rarement des "bacchusiens" de co Sad alors j'aimerai si vous êtes d'abord le faire passer dans la guilde des 9 cavaliers blancs (guilde de transfuge de quelques bacchusiens) même si elle aussi survit plus qu'autre chose.
Mais rassurez vous je ne quitterai pas la guilde pour autant car bacchus reste ma première guilde et celle qui m'a donné le plus de plaisir à jouer clown
aussi je remplacerai Bagglon par un nain gardien (lvl 47) Golfin qui joue peu souvent (pour être plus précis, Golfin est mon premier perso mais que je ne joue que très rarement (trop rarement à mon goût) avec un ou deux copains d'enfance, histoire de se retrouver en ligne et de passer un bon moment. king

moi même je n'ai pas joué souvent cette été car j'ai déménagé pour des raisons professionnelles ; j'ai quitté Toulon et le Var pour arriver en Gironde (à coté de Bordeaux pour être plus précis) (je reste quand même près d'un vignoble, non mais drunken ). La motivation a baissé (je n'ai même pas essayé Sarou depuis mai je crois) mais la flamme reste allumée Evil or Very Mad et j'ai pré-commandé la suite des cavaliers du Rohan.

comme disait Gandalf : "ILS NE PASSERONT PAS !!!"

alors à plus IG

Findrelas "Bacchusien de coeur"

Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : pas de calais

départ de Bagglon Empty
MessageSujet: Re: départ de Bagglon   départ de Bagglon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51

Pas de soucis Xavier, éclates toi!!!!! Le principal reste de s'amuser. Il est vrai que notre conf est déserte donc pour les quêtes de comm... aie aie aie. Mais on la garde en vie pour qu'elle puisse servir de refuge à toute âme égarée^^ tel un phare en mer (j'ai pas besoin de te faire un dessin à toi le marin Wink )

Donc bonne chance chez les neufs, en esperant qu'ils tiennent la tête hors de l'eau. Et surtout bonne chance dans ta vie irl que le bon vin bordelais parfume tes jours!!!!!

A ++ IG

Slash

PS: je suis toujours dispo pour un coup de main ou pour tout autre delire, alors n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
findrelas

findrelas


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 55
Localisation : var

départ de Bagglon Empty
MessageSujet: Re: départ de Bagglon   départ de Bagglon Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

rassures toi, même si Bagglon part ce n'est pas pour autant mon départ des bacchus car mon nain gardien Golfin le remplacera ce qui me permettra de garder un pied chez bacchus Wink

les neufs ont l'air de reprendre du poil de la bête avec une alliance avec une autre guilde ; l'avenir nous dira... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Bagglon Empty
MessageSujet: Re: départ de Bagglon   départ de Bagglon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Bagglon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de Bacchus :: Le Banquet de Bacchus :: Présentation-
Sauter vers: